Sandy Feder, Professeur de Harpe.

Sandy-Feder Après une formation musicale faite au Conservatoire de Maisons-Alfort (94), et l’obtention d’un DEUG de musicologie à la Sorbonne, Sandy obtient son Diplôme d’Études Musicales (spécialité harpe) au Conservatoire à Rayonnement Régional de Reims.

Titulaire du Diplôme d’État depuis 2010 (spécialité harpe) elle enseigne au CRR d’Angers, ainsi que dans des écoles de musique de la périphérie nantaise.

En 2013, avec les professeurs de harpe de la région nantaise ils fondent l’association A travers cordes ayant pour but de promouvoir la harpe à travers divers actions (concerts, ateliers, master-class…)

HarpeSa vie de musicienne est partagée entre les orchestres (amateurs et professionnels), l’accompagnement de chorales, les groupes de musique de chambre et les ateliers de sensibilisation musicale.

Ensemble en cours : Hexarpa (ensemble de 6 harpes classique), Fëy’Lacan (duo de flûte à bec et harpe celtique), atelier/spectacle pour enfants de 0 à 3 ans et personnes en situation de handicap.

Depuis 2014, coordinatrice au sein de l’association de l’école de musique de Nort sur Erdre.