«

»

nov 09

Quand le doute s’installe…

Madame, Monsieur, Chers adhérents,

Malgré notre courrier qui vous a été adressé par mail ou par la poste, nous nous sommes retrouvé à 6 ce soir à la réunion d’information des bénévoles dont 4 de l’équipe bénévole actuelle (sur 150 familles adhérentes). Merci aux 2 adhérentes présentes et pleines de bonne volonté !

A de rares exceptions près, aucune réaction de votre part.

Notre école est une ASSOCIATION, employeur de 15 salariés et donc nécessite l’investissement de ses adhérents pour sa survie.

Les finances et l’organisation de l’école ont été assainies sur les 3 dernières années. Ce travail a été le fruit de l’investissement de nos salariés bien entendu mais avant tout de l’équipe de bénévoles qui a été moteur et mené un travail de titan, réalisable car nous étions le minimum requis pour faire fonctionner l’association avec chacune et chacun des disponibilités différentes.

Je vous informe qu’à défaut d’un minimum d’une dizaine de nouvelles candidatures pour intégrer l’équipe du bureau et bénévoles actifs et de votre présence à notre Assemblée Générale prévue le 29 novembre 2017 à 19H30 à l’école de musique, mes camarades et moi-même présenterons collectivement notre démission.

 

Une Assemblée Générale Extraordinaire sera alors convoquée pour se prononcer sur la dissolution de l’association, la fermeture de l’école et le licenciement de 15 salariés.

Chaque aide compte, chaque bonne volonté est la bienvenue. Ce que notre équipe a pu mener ces 3 dernières années en est le pur exemple.

Si vous pensez que notre école ASSOCIATIVE mérite encore de vivre, de proposer à vos enfants ou à vous-même d’apprendre et pratiquer de la musique, chères adhérentes, chers adhérents, la balle est dans votre camp…

Notre bureau se réunira mercredi 22 novembre prochain à 19h30 salle John Williams pour préparer l’Assemblée Générale. Vous êtes les bienvenus au début de la réunion pour poser vos questions, proposer votre aide et échanger avec nous.

Espérant vivement votre implication  pour la survie de notre école ASSOCIATIVE,

Bien cordialement,

Pour le Bureau,

Pierre Durand